Colonie de vacances de Plainpalais
'

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 20 mars 2014

La 109e assemblée générale ordinaire a eu lieu au Restaurant-Brasserie St-Georges au Petit-Lancy.

Le président M. Alain Desponds a ouvert la séance à 19h15 et salué la présence de Mme Lene Gjessing-Jensen, nouvelle présidente de la Fédération des colonies de vacances du canton de Genève. Il a excusé l'absence de M. Roger Beer, président de la Fondation Paul Poletti.

L'ordre du jour proposé a été adopté.

Le procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 13 mars 2013 n'a donné lieu à aucune remarque. Il a donc été approuvé.

Les rapports du président, du trésorier, des vérificateurs des comptes et des directeurs des séjours 2013 ont été approuvés à l'unanimité.

La vice-présidente Mlle Morisod a remercié le président pour tout le travail accompli durant l'année et proposé de le réélire pour une année. Proposition approuvée à l'unanimité. Le président remercie Mlle Morisod pour ses aimables paroles et accepte sa réélection.

Des modifications dans la composition du comité sont proposées aux participants à l'assemblée, elles sont approuvées à l'unanimité. Les autres membres du comité acceptant une réélection, ils sont tous réélus à l'unanimité.

Les vérificateurs des comptes sont reconduits dans leur fonction, selon les statuts un suppléant aux vérificateurs des comptes est élu.

Sous "Divers" plusieurs objets relatifs à l'activité courante de la société sont traités, notamment l'acceptation de devis pour l'acquisition de mobilier de réfectoire ainsi que l'état des inscriptions pour les séjours 2014 (176 inscriptions ; 128 en 2013 à la même période).

Le président remercie les participants pour leur attention et lève la séance à 20h15.

Genève, le 26 mars 2014

La secrétaire : C. Julien