Colonie de vacances de Plainpalais
'

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 8 mars 2018

La 113e assemblée générale ordinaire a lieu au Restaurant-Brasserie St-Georges au Petit-Lancy.

La présidente Mme Marie-Josée Villaret ouvre la séance à 18h45 et excuse l'absence de Mme Widmer, cheffe du Service des écoles et institutions pour l'enfance de la Ville de Genève, de M. Roger Beer, président de la Fondation Paul Poletti et de Mme Lene Gjessing-Jensen, présidente de la Fédération des colonies de vacances du canton de Genève.

L'ordre du jour proposé est adopté.

Le procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 9 mars 2017 est approuvé.

Les rapports de la présidente, de la trésorière, des vérificateurs des comptes et des directeurs des séjours 2017 sont approuvés à l'unanimité.

La vice-présidente Chloé Morisod remercie la présidente nouvellement nommée à ce poste, pour son implication et le travail accompli durant l'année. Elle propose de la réélire pour une année, proposition approuvée à l'unanimité. La présidente accepte sa réélection.

Les autres membres du comité acceptant une réélection, ils sont réélus à l'unanimité, à l'exception de M. Laurent Fournier.

Les vérificateurs des comptes sont reconduits dans leur fonction.

Sous "Divers" plusieurs objets relatifs à l'activité courante de la société sont abordés, notamment la date du début des inscriptions pour les séjours 2018 fixée au 19 mars.

La présidente remercie les participants pour leur attention et lève la séance à 19h30.

Genève, le 12 mars 2018

La secrétaire : C. Julien